h1

Samedi Emploi : Tunis, CV Ingénieur en statistique et analysde de l’information

octobre 22, 2011

Ingénieur en statistique et analyse de l’information avec plusieurs expériences professionnelles basée à Tunis, Kawther BATTIKH, nous résume en une phrase la ligne directrice de ces motivations.

Madame, Monsieur,

Mon objectif majeur est de travailler dans un environnement de développement global et de challenge dans le domaine du consulting ou d’aide à la décision, où je pourrais mettre à profit mes capacités, améliorer mes compétences en vue de grimper les échelons dans ma carrière professionnelle et contribuer de manière significative au développement de l’entreprise.

Salutations,

Kawther BATTIKH
+ 216 21 309 512
kawtherbattikh@yahoo.fr
CV_BATTIKH_Kawther.pdf

View this document on Scribd

Télécharger le CV : CV_BATTIKH_Kawther.pdf

One comment

  1. Bn chance :)



Laisser un commentaire

