h1

Samedi emploi : recherche stage dans le domaine du risque de crédit

octobre 30, 2010
  • Type : Stage de Master 2
  • Domaine : statistique en risque de crédit
  • Date : à partir de mars 2011 pour six mois
  • Nom: Anthony BLANCHET
  • Tél. :  (+33) 06.13.88.83.69
  • Email : anthony.blanchet37@gmail.com
  • CV : blanchet_anthony_cv_stage_credit_risque.pdf
  • Madame, Monsieur,

    Bientôt titulaire du Master 2 Econométrie et Statistiques Appliquées de
    l’université de Orléans, je suis actuellement à la recherche d’un stage de fin d’étude de 6 mois minimum. Je recherche un stage en tant que chargé d’études statistiques dans le domaine du risque de crédit à partir du mois de mars 2011.

    Comme vous pouvez le voir sur mon CV, ma formation universitaire m’a permis de maîtriser de nombreuses méthodes statistiques et économétriques tels que le Credit-Scoring, l’économétrie financière, les modèles de durées avec une application immédiate de ces méthodes sous forme de projets en utilisant essentiellement le logiciel SAS. En effet, mon master m’a permis de me former rapidement et intensivement
    tout au long des deux années à ce logiciel afin d’être opérationnel le plus rapidement possible.

    Dynamique et autonome mais ayant aussi le sens du travail collectif je saurai mener à bien les missions qui me seront confiées, comme j’ai pu le faire lors des projets réalisés au sein de mon cursus. Je suis une personne sérieuse et motivé, je pense posséder des qualités essentielles que j’aimerais mettre en œuvre au sein d’une équipe. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

    Anthony BLANCHET

  • Tél. : (+33) 06.13.88.83.69
  • Email : anthony.blanchet37@gmail.com
  • CV : blanchet_anthony_cv_stage_credit_risque.pdf
  • View this document on Scribd

    Laisser un commentaire

