h1

Samedi Emploi : recherche stage de Master 2 en statistique

octobre 23, 2010
  • Type : Stage de Master 2
  • Domaine : statistique
  • Date : à partir de début février 2011 pour six mois minimum
  • Mobilité : France
  • CV : SOW_omar_cv_stage_stat_2010oct.pdf
  • Email : omar.sow82@gmail.com
  • Tél. (+33) 06 76 79 41 70

Madame, Monsieur,

En dernière année de Master Statistique pour l’entreprise à l’université Rennes 2, je recherche un stage en rapport avec les études statistiques de 6 mois à partir de début février 2011 sur la France pour valider mon année.

Mes compétences dans de nombreux domaines statistiques, marketing et informatiques me laissent penser que je serai à même de réussir la mission qui me sera proposée.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Omar SOW

View this document on Scribd

Laisser un commentaire

