h1

Samedi Emploi : recherche stage à Montréal

novembre 20, 2009

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un stage en statistique à Montréal.

Titulaire d’un Master 2 recherche en Mathématiques appliquées option Bio-statistique, je prépare un  Master 2 Professionnel statistique  informatique et technique numérique à l’université de Lyon 1.

Je peux commencer mon stage le 4 avril 2010.

Si vous cherchez un stagiaire ou si vous avez des contacts, vous pouvez m’aider.

Cordialement,
Hussein WAZNEH

h_wazneh@hotmail.com

Tel. Portable : (+33) 06 58 02 59 63

ch_hussain_wazneh.pdf

View this document on Scribd

Laisser un commentaire

